Mercenaire Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaire Wars


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol

Aller en bas 
+4
Hartmiche
Zaewien
lindemann
marcus dudule
8 participants

quel resources vs faut il
metal
ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Vote_lcap38%ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Vote_rcap
 38% [ 3 ]
cristal
ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Vote_lcap13%ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Vote_rcap
 13% [ 1 ]
deut
ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Vote_lcap13%ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Vote_rcap
 13% [ 1 ]
ou avez vous etée assez intelligent pour avoir les resources en consequence de vos achats
ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Vote_lcap38%ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
marcus dudule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: ventes de marcus !! /! a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyLun 24 Avr - 15:42

Bon alor je me reseve cet endroit lol
tout les moments ou je venderais ceront ici^^
alor je vs vend du metal quantitée - de 500k (ou + si vs avez de bone raisons ou des porte feuilles bien garnis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lindemann
Bavard
lindemann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyDim 30 Avr - 15:37

casse toi connard tu nou a trahi
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
Bof...Flood plus !!!
Zaewien


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'empire SAS
Date d'inscription : 12/01/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyLun 1 Mai - 11:09

Je lui est mis les droit privé...Je dois lui enlevée???
Revenir en haut Aller en bas
http://descruteur.zikforum.com
Invité
Invité




ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMer 3 Mai - 19:44

alor la guerre entre l'alli est moi est lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMer 3 Mai - 19:52

j'ai desormais declarer la guerre
premierre attaque ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hartmiche
Grand chef
Hartmiche


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 15/04/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptySam 6 Mai - 14:51

t qui inviter machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptySam 6 Mai - 18:03

marcus
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Diplomate
Nanashi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/05/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMer 31 Mai - 19:34

Je vois qu'u peut de diplomacie s'impose ! ! !

Pas de guerre sa serait pas cool donc c'est quoi cette histoire de trahison et de guere et pas tous à la fois s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Hartmiche
Grand chef
Hartmiche


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 15/04/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMer 31 Mai - 19:57

NN MAI C BON C EST DE L HISTOIR ANCIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Duc Zerohitchy
Petit homme
Duc Zerohitchy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMer 31 Mai - 20:47

il a combien de point le dudule marcus???tu veux affronté toute lalliance tout seul?...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Zerohitchy
Petit homme
Duc Zerohitchy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMer 31 Mai - 20:49

et puis vue que ca ne me regarde pas cette histoire ancienne....
marcus je veux bien t' echangé soit du deut ou du cristal contre ton metal avec les prix de mon alliance(3M=2C=1D)
Revenir en haut Aller en bas
ulysse the best
Allé tu y est !!!
ulysse the best


Nombre de messages : 283
Localisation : 3:129:6
Date d'inscription : 21/04/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMar 6 Juin - 18:21

besoin de deut !!! contre métal trop !!!

besoin aussie de cristal 50 000 de metal sa vous vas ???? car planette a colonizer !!! et pas envie de se sfaire attaquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse31du60skyblog.com
Geo
Un actif de plus !!!
Geo


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMer 7 Juin - 20:56

Casses-toi Marcus !
Et Ulysse j'crois que j't'ai envoyé c'qu'il faut t'as pas b'soin de d'mander du Deut' a Marcus ou alors tu me rembourses !

Geo
Revenir en haut Aller en bas
marcus d
Invité




ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyDim 11 Juin - 12:42

yo yo yo ...
bon...oui j'ai declarer moi tt seul la guerre contre l'ali mais c fini pour preuve j'ai le msn de hitmannn et l'aiderais si besoi est...
et celui qui as dit en dernier casse toi marcus et bah donne moi ton nom et tes coordonée on verra ce " casse toi "
sur ceu toutles membres qui veulent mon aide por quoi que ce soit je suis la et j'ai beaucoup de pts ne vous inquieter pas (en g3)
Revenir en haut Aller en bas
ulysse the best
Allé tu y est !!!
ulysse the best


Nombre de messages : 283
Localisation : 3:129:6
Date d'inscription : 21/04/2006

ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol EmptyMer 14 Juin - 17:05

ulysseD@hotmail.fr c mon adresse msn contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse31du60skyblog.com
Contenu sponsorisé





ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty
MessageSujet: Re: ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol   ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes de marcus !! /!\ a lire souvent car tré riche lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaire Wars :: CATEGORIE PUBLIQUE [S.Nivo 0] :: Commerce-
Sauter vers: